• Visites des catacombes de Paris

  • Petit parcours visite à Paris

Hôtel Pavillon Opera Lafayette

Hôtel Pavillon Opera Lafayette

L’hôtel Pavillon Opera Lafayette, situé à mi-chemin entre l’Opéra Garnier et la butte Montmartre, est un hôtel deux étoiles établi dans un immeuble datant du XIXème siècle. Il a rouvert en 2013 à l’issue d’une rénovation complète.

Un hôtel ouvert en permanence à deux pas de Montmartre

La réception est ouverte vingt-quatre heures sur vingt-quatre et accueille ainsi les voyageurs à toute heure.

La basilique du Sacré Cœur de Montmartre est située à une dizaine de minutes à pied seulement de l’établissement, qui se trouve ainsi à proximité de l’un des lieux les plus mythiques de Paris. L’opéra Garnier et les Grands Magasins du boulevard Haussmann se trouvent également à distance de marche.

Trente chambres douillettes

Les trente chambres que comptent l’établissement disposent toutes de la télévision et d’une salle de bains privative dotée d’une douche. Elles sont desservies par ascenseur, et s’échelonnent de la simple (single) à la triple.

Les tarifs (en 2013) varient de cinquante à quatre-vingt-quinze euros par nuit, suivant les périodes et les promotions.

Un petit déjeuner français

Le petit déjeuner est servi de sept à dix heures du matin dans une salle dédiée. Il s’agit d’un petit déjeuner français classique, comprenant, outre la boisson chaude au choix (café, thé, chocolat), croissants, baguette et jus d’orange.

Informations pratiques

L’hôtel Pavillon Opéra Lafayette se situe dans le IXème arrondissement parisien, au 23 de la rue de la Tour d’Auvergne.

La station de métro la plus proche est Cadet, desservie par la ligne 7. La station de RER Auber, desservie par la ligne A et en correspondance avec plusieurs lignes de métro, est également à distance pédestre.

Les gare du Nord et gare de l’Est se trouvent également à quelques minutes de marche, la première étant reliée à l’Europe du Nord par les trains à grande vitesse Thalys et Eurostar et à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle, et la seconde étant le point d’arrivée des TGV Est en provenant de l’Alsace et de l’Allemagne.

Réservation : http://www.expedia.fr/Paris-Hotel-Pavillon-Opera-Lafayette.h1167478.Description-Hotel

Laisser un commentaire